Les 100 plus mauvais films "made in U.S.A" de la décennie (10 à 1)

Publié le par Braineye

Classement diffusé par le site de notation américain: Rotten Tomatoes.

Aujourd'hui les places 10 à 1:

 

10 - Witless Protection (2008)

http://images.allocine.fr/r_160_214/b_1_cfd7e1/medias/nmedia/18/65/60/62/18880940.jpgTitre Français: Witless Protection

Comédie insipide, l'horrible spectacle qui pousse même le vice à durer plus de 90mn, nous rend triste et la pitié ou la haine vous envahit. Les autres film de Larry font figure de bons films à coté de celui la, c'est tout dire...

Avec: Larry the Cable Guy, Ivana Milicevic, Yaphet Kotto

Réalisé par: Charles Robert Carner

 


9 - Redline (2007)

http://images.allocine.fr/r_160_214/b_1_cfd7e1/medias/nmedia/18/64/20/54/18759656.jpgTitre Français: Redline

C'est un peu comme regarder un concert mais sans le son et avec plein de choses qui bougent n'importe comment dans l'écran. Reste les filles qui posent et de belles voitures (mieux traité que les filles), mais ca ne vaut pas un reportage du 13 heures au salon de l'auto.

Avec: Nadia Bjorlin, Eddie Griffin, Angus MacFadyen

Réalisé par: Andy Cheng

 


8 - 3 Strikes (2000)

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/d/db/3_Strikes_Poster.jpgTitre Français: 3 Strikes

Une série de blagues mélangeant le sexisme et la flatulence qui s'enchaine sur un tempo effrayant embourbant le film dans son propre caca. Ce film vous insulte et vous met la honte si vous dites que vous l'avez vu...

Avec: Brian Hooks, N'Bushe Wright, Faizon Love

Dirigé par: DJ Pooh

 


7 - Strange Wilderness (2008)

http://images.allocine.fr/r_160_214/b_1_cfd7e1/medias/nmedia/18/64/81/78/18858543.jpgTitre Français: Instincts Meurtriers

Ok, la meilleurs scène c'est quand le héros se retrouve avec les parties génitales coincées dans la gorge d'une dinde. Y'a pas grand chose à dire de plus... Peut-être si vous prenez des drogues ou avec pas mal d'alcool...

Avec: Steve Zahn, Allen Covert, Jonah Hill

Dirigé par: Fred Wolf

 


6 - Superbabies: Baby Geniuses 2 (2004)

http://images.allocine.fr/r_160_214/b_1_cfd7e1/medias/nmedia/18/35/38/85/18387411.jpgTitre Français: Les P'tits génies 2

Déjà que le premier était vraiment nul, voilà le deuxième qui l'est encore plus... Encore une preuve que les mauvaises blagues ne sont pas drôles, surtout quand elles sortent de la bouche des enfants. Un monument de la mauvaise comédie, c'est extrêmement difficile de faire pire...

Avec: Jon Voight, Scott Baio, Vanessa Angel

Dirigé par: Bob Clark

 


5 - National Lampoon's Gold Diggers (2004)

http://images.allocine.fr/r_160_214/b_1_cfd7e1/medias/nmedia/18/35/42/81/18391456.jpgTitre Français: National Lampoon's Gold Diggers

  Au-dela du concept qui sort des abysses de la bêtise, la débilité du reste du film est difficelement imaginable. Ce film passe comme un gerboulis qui vous digère la gorge après avoir mangé un morceau de viande avariée...

Avec:  Will Friedle, Chris Owen, Louise Lasser

Dirigé par: Gary Preisler

 


4 - King's Ransom (2005)

http://images.allocine.fr/r_160_214/b_1_cfd7e1/medias/nmedia/18/35/54/78/18409510.jpgTitre Français: Un plan béton

Des dialogues grossiers et inutile prononcé par des personnages antipathique à souhait, assortie d'une série de très mauvais gags pouvant causer l'épilepsie. Ce film est un non-sens, une erreur cinématographique.

Avec: Anthony Anderson, Jay Mohr, Regina Hall

Dirigé par: Jeff Byrd

 

 

 


3 - Pinocchio (2002)

http://images.allocine.fr/r_760_x/medias/nmedia/00/02/54/31/affiche2.jpgTitre Français: Pinocchio

 Pas vraiment made in US mais il faut reconnaitre qu'on a quand même réussi à leur filer un film extrêmement pourri malgré le peu qu'on exporte chez eux...Un film qui m'évoque des souvenirs douloureux, mieux vaut oublier...

Avec: Roberto Benigni, Carlo Guiffre, Nicoletta Braschi

Dirigé par:  Roberto Benigni

 

 

 


2 - One Missed Call (2008)

http://images.allocine.fr/r_760_x/medias/nmedia/18/63/80/42/18826208.jpgTitre Français: One missed call

 Mon dieu, le summun de l'horreur cinématographique issue de l'époque ou on adaptait les films japonais d'horreur (the ring, dark water...). Adaptation ça serait insulter son original, ce film mal fait et fastidieux n'est rien autre qu'une tentative raté de se faire de l'argent facile... 

Avec: Shannyn Sossamon, Edward Burns, Ana Claudia Talancon

Dirigé par: Eric Valette

 

 

 


1 - Ballistic: Ecks vs. Sever (2002)

http://images.allocine.fr/r_760_x/medias/nmedia/18/35/31/41/18384652.jpgTitre Français: Ballistic

Un film qui va gratter le fond des toilettes des films d'actions. Pour faire bref, les batailles de petits soldats en plastiques vert que je faisais quand j'étais petit dans mon jardin était plus intérressantes et plus crédibles que ce film hideux et inintelligible.

Avec: Lucy Liu, Antonio Banderas, Gregg Henry

Dirigé par: Kaos

 

 

back

previous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Je suis très déçu de ne pas retrouvé " The Postman" de Kevin Kosner mais peut être est t'il d'avant 2000???<br /> <br /> +++<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> houla oui tu vas te sentir vieux d'un coup! The Postman c'était en... 1997...<br /> <br /> Mais c'est vrai qu'en ce qui concerne les mauvais films de toute une décennie, c'est difficile de tous les faire rentrer dans le top 100. J'ai moi-même au moins une cinquintaine de films<br /> traumatisant en mémoire qui mériterait d'être là. Donc il ya forcement des déçus mais si on regarde que ces 100 là on est déjà quasiment bon pour une thérapie :)<br /> <br /> <br />
A
<br /> hello!<br /> j'adore le principe de ton blog, et je dois dire que tu as réussi l'exploit de me faire exploser de rire devant mon écran.<br /> Pour ta liste de films pourris, j'en ai 2 en magasin (que tu n'as pas vu j'espère...) : meilleures ennemies avec Kate Hudson et Anne Hathaway, et Utimate Game avec Gerard Butler. 2 belles daubes US<br /> aux petits oignons...<br /> <br /> Et sinon, c'est marrant de voir que même certains bons acteurs (deNiro, Garcia...) ont leurs casseroles, et de belles en plus !<br /> <br /> A bientôt,<br /> Audie<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci <br /> Meilleures Ennemies je pense bien que je l'ai vu mais je ne m'en souviens pas particulièrement (c'est que ça devait pas être bien terrible ). Par contre Ultimate Game ça me dit effectivement rien et faudra que j'y jette un oeil un de ces quatres.<br /> L'univers des films pourris est immense, beaucoup plus que l'espace réservé aux bons films, et les voir tous est une tâche impossible. D'autant plus que je fais pas que ça, sinon je pense que je me<br /> serais déjà supprimé... <br /> <br /> <br />