Adam West chante Miranda!

Publié le par Braineye

Titre Original: Miranda

Chanteur: Adam West (l'acteur qui joue batman dans le série des années 60)

Année: 1966

Format: Disque (45 tours)

 

Adam west miranda

 

Le Contenu

Produit dérivé de la série Batman des années 60 (2 saisons et demi diffusées sur ABC entre 1966 et 1968), ce 45 tours montre déjà la dérive de notre héros ridiculisé à la face du monde. A trop forcer sur la dérision et à la farce la série sera purement et simplement stoppée à cause de l'effondrement de  l'audience.
De nos jours, on est bien content que ça ait terminé comme ça. Ah ça c'est sur! c'est pas Christian Bale qui nous ferait la même chose!

Un traduction des paroles:

Narrateur: Est-ce que ce soir Batman révèlera sa réelle identité à la magnifique Miranda?

 

Bruce:

Je n'ai jamais rencontré une fille comme vous, Miranda. (Mirandaaaaaa)

Et je ferai n'importe quoi pour vous si vous me le demandiez. (Mirandaaaaaa)

Demander moi n'importe quoi pour vous, Miranda.

Mais ne me demandez pas d'enlever mon masque!

C'est contre le code des héros.

Mais vous savez combien je vous aime darling. Alors... Venez vous dans ma cape?

...

Robin, que fais tu la?

 

Robin:

Bruce! Viens de suite! Nous devons agir!

Un poulpe géant est en train de détruire Washington!

 

Bruce:

Hum... Robin, pour cette fois tu devras y aller tout seul.

...

Voulez vous voir mes muscles danser, Miranda? (Mirandaaaaaa)

Pour quelqu'un d'aussi puissant que moi, c'est une chose facile. (Mirandaaaaaa).

Demander moi n'importe quoi pour vous, Miranda.

Mais ne me demandez pas d'enlever mon masque!

Il est attaché à mes super sous vêtements thermo-bi-nucléaires.

Mais ne croyez pas que j'ai oublié ma promesse.

Cette nuit, je vais vous embrasser... Mmhm ...

 

Robin:

Bruce! Quelque chose de terrible est arrivé!

Monsieur AC/DC, le cerveau électrique à menacé de couper le courant partout dans... (silence qui simule une coupure de courant)

Tu vois ce que je veux dire?

 

Bruce:

Nom de Zeus, Robin! Tu deviens vraiment collant!

Tu devrais te dépêcher de déguerpir rapidos!

...

Oh, je peux voir que vous êtes peiné, Miranda. (Mirandaaaaaa)

Alors, je vais faire le petit quelque chose que vous me demandez, Miranda. (Mirandaaaaaa)

Venez jeter un coup d'œil, un petit coup d'œil rapide, Miranda.

Attention je retire mon masque!

Et voila! Qu'en pensez vous darling?

 

Miranda:

Oh s'il te plait! Remet le!

 

Bruce:

DRAT!

 

* Puis il termine en répenant le premier couplet *

Je n'ai jamais rencontré une fille comme vous, Miranda. (Mirandaaaaaa)

Et je ferai n'importe quoi pour vous si vous me le demandiez. (Mirandaaaaaa)

...

* Jusqu'à la fin *

 

Le Contenant

Je ne l'ai pas trouvé sur Deezer... Bizarre, bizarre...

Adam West - Miranda (Mp3)

 


up

back.gif

Publié dans Matériel dérivé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article